SRG SSR

HomeCommunication   Fête nationale du 1er août et une nouvelle série.

SWISS TXT vous informe

30.07.2017

Fête nationale du 1er août et une nouvelle série.

Ainsi qu'un programme varié durant tout le mois d'août: fictions, séries, documentaires et musique.

En août, les Couleurs locales seront remplacées par les Couleurs d'été, du lundi au vendredi à 19h00 sur RTS Un.

Mardi 1er août, la fête nationale sera sous-titrée à partir de 20h35 sur RTS Un. Thème de cette année: par monts et par vaux.

Alain Morisod continuera ses estivales des Coups de coeur chaque samedi dès 20h05 sur RTS Un.

À partir du 9 août sur RTS Un, vous pourrez voir Victoria, une nouvelle série britannique sur la vie de la reine Victoria. Cette série sera sous-titrée tous les mercredi à 22h55, avec deux épisodes diffusés à la suite, et trois épisodes à partir du 16 août.

***

Vous retrouverez aussi, bien sûr, toutes vos émissions habituelles (certaines d'entre elles font une pause pendant les vacances d'été):

Faut pas croire, chaque samedi vers 13h00 sur RTS Un.

26 minutes, le samedi à 20h10 sur RTS Un: une revisite déjantée de l'actualité en compagnie du duo comique Vincent Kucholl et Vincent Veillon.

Les magazines de première partie de soirée sur RTS Un: Toutes taxes comprises le lundi, À Bon Entendeur le mardi, Temps Présent le jeudi, et Mise au Point le dimanche.

Pour tout connaître sur l'actualité sportive, Sport dimanche est sous-titré en direct chaque dimanche soir sur RTS Un à 18h25.

Les débats d'actualité ont lieu sur RTS Un le mercredi soir en deuxième partie de soirée avec Infrarouge.

Les nouvelles du soir sont sous-titrées quotidiennement sur RTS Un: Couleurs locales qui met l'accent sur les informations régionales et le 19:30 pour les nouvelles suisses et du monde.
En plus du sous-titrage, le 19:30 est proposé en langue des signes sur RTS Deux.
La météo de 19h20 et la météo de 20h00 sont sous-titrées tous les jours sur RTS Un.

Du côté des documentaires, c'est sur RTS Deux que cela se passe: ne manquez pas Histoire vivante le dimanche vers 20h30, ni le Le doc du lundi, vers 20h30 également.

Pour les longs métrages de fiction sur RTS Un, ne ratez pas Box Office le lundi soir, Comédie, Comédie le mardi soir, ainsi que les films du samedi soir.

Enfin, pour les séries, comme tous les mois un large choix sur RTS Un avec des inédits et des reprises, autant l'après-midi que le soir.


 

swissinfo RSI RTR RTS SRF