SRG SSR

HomeCommunication   Points forts du mois de juin: un nouveau doc feuilleton et la finale du "Dîner à la ferme".

SWISS TXT vous informe

29.05.2017

Points forts du mois de juin: un nouveau doc feuilleton et la finale du "Dîner à la ferme".

Ainsi que tous vos programmes habituels: débats, documentaires, fictions, magazines et séries.

À partir du mercredi 7 juin, à 20h15 sur RTS Un, démarrage du doc feuilleton "Les apprentis", qui vous propose de suivre, en cinq épisodes, le parcours de cinq jeunes en formation. Titre du premier épisode: "Les défis d'une vocation". À voir tous les mercredis du mois en première partie de soirée.

Le dîner à la ferme au Canada continuera à vous faire saliver une bonne partie du mois de juin. Rendez-vous chaque vendredi à 20h10 sur RTS Un pour suivre les aventures culinaires de sept agriculteurs suisses émigrés au Québec. La grande finale aura lieu le vendredi 23 juin.

***

Vous retrouverez aussi, bien sûr, toutes vos émissions habituelles:

Faut pas croire, chaque samedi vers 13h00 sur RTS Un.

26 minutes, le samedi à 20h10 sur RTS Un: une revisite déjantée de l'actualité en compagnie du duo comique Vincent Kucholl et Vincent Veillon.

Les magazines de première partie de soirée sur RTS Un: Toutes taxes comprises le lundi, À Bon Entendeur le mardi, Temps Présent le jeudi, et Mise au Point le dimanche.

Pour tout connaître sur l'actualité sportive, Sport dimanche est sous-titré en direct chaque dimanche soir sur RTS Un à 18h25.

Les débats d'actualité ont lieu sur RTS Un le mercredi soir en deuxième partie de soirée avec Infrarouge.

Les nouvelles du soir sont sous-titrées quotidiennement sur RTS Un: Couleurs locales qui met l'accent sur les informations régionales et le 19:30 pour les nouvelles suisses et du monde.
En plus du sous-titrage, le 19:30 est proposé en langue des signes sur RTS Deux.
La météo de 19h20 et la météo de 20h00 sont sous-titrées tous les jours sur RTS Un.

Du côté des documentaires, c'est sur RTS Deux que cela se passe: ne manquez pas Histoire vivante le dimanche vers 20h30, ni le Le doc du lundi, vers 20h30 également.

Pour les longs métrages de fiction sur RTS Un, ne ratez pas Box Office le lundi soir, Comédie, Comédie le mardi soir, ainsi que les films du samedi soir.

Enfin, pour les séries, comme tous les mois un large choix sur RTS Un avec des inédits et des reprises, autant l'après-midi que le soir.


 

swissinfo RSI RTR RTS SRF